La DeeRed arrive chez Cubeek3D!

Depuis sa création en 2012, le fabricant d’origine tchèque a déjà lancé trois modèles (DeeGreen, DeeRed et DeeOrange) qui rencontrent un franc succès. La DeeRed, concurrente directe des plus grandes marques interpelle par son coût d’achat et de fonctionnement. Cela en fait un investissement sûr pour un usage professionnel fiable et sécurisé. Le retour sur investissement s’avère très compétitif, ce qui garantit un achat réussi.

DeeRed est une imprimante 3D professionnelle dont les performances en termes de volume et de qualité d’impression répondent aux exigences strictes de tous les concepteurs et fabricants. Impression 3D de haute qualité, présence de deux extrudeuses, compartiment d’impression spacieux et facilité d’utilisation sont les éléments clés qui font de l’imprimante 3D DeeRed une imprimante unique.
DeeRed possède l’une des plus grands compartiments d’impression dans le marché des imprimantes de dépôt de filament en fusion (FFF, Fused Filament Fabrication). DeeRed peut imprimer des modèles allant jusqu’à 400 x 600 x 800 mm. L’imprimante est équipée de deux extrudeuses, ce qui permet d’imprimer avec deux matériaux différents ou deux couleurs différentes. Un écran tactile de grande taille permet de piloter facilement l’imprimante. L’imprimante DeeRed est fournie avec DeeControl, un logiciel de superposition de couches pour Mac et Windows développé par be3D. Ce logiciel permet de préparer les fichiers de conception pour l’impression 3D. Équipée d’une webcam et d’un port Ethernet, DeeRed vous permet de surveiller le processus d’impression en ligne et à distance. DeeRed peut utiliser une variété de polymères différents pour l’impression, dont l’acide polylactique (PLA), l’acrylonitrile butadiène styrène (ABS) et l’alcool polyvinylique (PVA). L’imprimante nécessite une source d’alimentation traditionnelle.

Partager cet article