Cubeek3D absorbée dans le groupe SEICA

C’est fait! Pour accompagner le développement de Cubeek3D, le groupe SEICA a intégralement acquis les parts sociales de Cubeek3D et ainsi procédé a une transmission universelle au profit de la filiale française du groupe. SEICA est un fabricant d’équipements industriels pour les marchés de l’automobile, de l’industrie grand public et du militaire. Les solutions innovantes de SEICA sont aujourd’hui utilisées dans le monde entier pour améliorer la qualité, augmenter la productivité et diminuer les coûts. SEICA est présent en Italie, France, Allemagne, Etats-Unis et Chine.

La société SEICA France assurera la continuité de l’ensemble des contrats sans aucune conséquence dans les relations commerciales. Toutes les nouvelles commandes devront être adressées à SEICA France SARL lasix dosage. Les interlocuteurs habituels restent bien sûr les mêmes.

La marque Cubeek3D continuera d’exister pour représenter les activités 3D du nouvel ensemble, essentiellement orientée vers une clientèle professionnelle. Le nouveau site internet cubeek3d.com reflétera cette image.

 

Partager cet article