Cubeek3D signe avec Leapfrog

Leapfrog est le premier fabricant d’imprimante 3D à avoir fait confiance à Cubeek3D pour s’implanter sur le marché français.

La Creatr est cheap jerseys un réel changement pour les imprimantes 3D d’entrée de gamme. Elle est entièrement assemblée et pré-calibrée quand elle arrive chez vous. Cela signifie que l’installation de l’imprimante ne prend pas beaucoup de temps ; ainsi, vous pourrez imprimer votre premier objet après 30 minutes environ !  Vous avez le choix entre deux versions pour l’imprimante 3D Creatr : une simple Games extrusion ou une double extrusion. Mais quelle est la différence entre les deux ? Une double extrusion a deux buses, ce qui vous offre la possibilité d’imprimer en deux couleurs ou avec deux matériaux différents en même temps. Cela signifie également que vous pouvez imprimer avec un filament en ABS et avec un filament soluble en cheap jerseys PLA ou PVA qui peuvent servir de matériau de support. Nous croyons en le fait de the vous offrir une imprimante 3D qui dure et de grande qualité. C’est pourquoi nous avons choisi d’utiliser de l’aluminium découpé au laser pour les éléments de la Creatr. L’aluminium, opposé au bois ou au plastique, est un matériau durable et robuste. Par conséquent, la précision de l’imprimante n’est pas affectée par les variations de température et ne diminue pas au fil du temps, vous offrant la meilleure qualité.

La Xeed est la première imprimante 3D qui vous permette d’imprimer sans fil. Grâce à sa tablette intégrée, vous pouvez lui envoyer votre modèle 3D, elle convertira et imprimera automatiquement wholesale jerseys l’objet. Une grande attention est portée sur chaque aspect de la machine, de la conception à la qualité de l’objet imprimé. Il n’y a pas besoin d’installer de logiciel ou de la connecter à un ordinateur. Le système de tiroir permet de changer facilement et rapidement les rouleaux de plastique. L’imprimante 3D est entièrement assemblée et pré-calibrée quand elle arrive chez vous. Tout ce que cheap jerseys vous devez faire est de relier votre imprimante 3D toute neuve à votre réseau Internet sans fil. L’étape suivante consiste en l’envoi de votre fichier 3D à l’imprimante ; celle-ci commencera automatiquement à imprimer. Naturellement, il est aussi possible de changer les paramètres d’impression sur l’imprimante elle-même. La Xeed est une imprimante 3D professionnelle équipée de base avec une double extrusion. Nous croyons en le fait de vous offrir une imprimante 3D qui dure et de grande qualité. C’est pourquoi nous avons choisi d’utiliser de l’aluminium découpé au laser pour les éléments de la Xeed. L’aluminium, opposé au bois ou au plastique, est un matériau durable et robuste.

Partager cet article