Cubeek3D devient distributeur de Raise3D

Nouveau partenariat entre Cubeek3D et Raise3D pour la commercialisation d'imprimantes 3D professionnelles à technologie FDM sur le marché français. À l'occasion du salon 3D PRINT 2021, Cubeek3D présentera en avant-première la nouvelle imprimante Pro3 Plus sur son stand. A découvrir d'urgence !

En tant que fabricant leader d'imprimantes 3D de qualité industrielle, Raise3D se consacre à la fabrication flexible, qui aide ses clients à améliorer leur avantage concurrentiel en utilisant les avantages de la fabrication additive FDM. En fournissant constamment des produits, des services et des solutions de haute performance, Raise3D s'efforce de dépasser les attentes de ses clients, gardant ainsi la confiance d’entreprises de toutes tailles à travers le monde.

Les imprimantes 3D les plus récentes sont les séries E2CF et Pro3. L'E2CF est une imprimante 3D IDEX optimisée pour l'impression de composites en fibre de carbone. Elle comprend un PA12 CF et un matériau de support cassable pour travailler avec le filament composite en fibre de carbone. La série Pro3 comprend la Pro3 et la Pro3 Plus, deux imprimantes 3D à double extrudeur dotées de fonctions faciles à utiliser qui offrent aux utilisateurs une meilleure expérience d'impression 3D et un résultat d'impression 3D de haute qualité. Ces imprimantes 3D conviviales à double extrudeur présentent également de grands volumes de construction pour les projets visant à produire des pièces et des composants de grande taille.

Les autres modèles de Raise3D comprennent la série E2 et la série Pro2. La E2 est une imprimante 3D de bureau IDEX dotée de capacités spécialisées pour la fabrication de petites séries et à des fins éducatives. La série Pro2 comprend la Pro2 et la Pro2 Plus qui sont des imprimantes 3D à double extrudeur avec une haute résolution pour la fabrication et les projets de prototypage rapide de tailles diverses dans le cadre d'un budget alloué.

La large gamme d'imprimantes 3D produit des pièces imprimées en 3D de haute qualité avec des filaments tels que PLA, ABS, ASA, PETG, TPU, PP et PC. L'E2CF est optimisée pour le PA12 CF (également connu sous le nom de Nylon Polyamide 12 renforcé avec de la fibre de carbone) et le matériau de support de rupture.

Toutes les imprimantes Raise3D se connectent de manière transparente à notre écosystème de logiciels d'impression 3D, ce qui permet d'améliorer les fonctionnalités d'impression 3D et la productivité de nos imprimantes. L'écosystème logiciel se compose du logiciel de découpage 3D ideaMaker, d'un modèle de logiciel ouvert appelé ideaMaker Library et de notre logiciel d'impression 3D en nuage RaiseCloud. Les logiciels de Raise3D sont accompagnés d'un support désigné pour toute question technique.

NewsProduits