Cubeek3D devient distributeur de Sinterit

Cubeek3D est fier d'avoir signé un accord de distribution pour le marché français avec le fabricant d'imprimantes 3D SLS Sinterit. Ce partenariat s'inscrit dans une nouvelle stratégie afin d'offrir à nos clients une gamme de produits les plus innovants et les plus aboutis sur les technologies FDM - SLA - SLS. À l'occasion du salon 3D PRINT 2021, Cubeek3D présentera la Lisa PRO avec son pack "tout-en-un".

Sinterit est un fabricant basé à Cracovie (Pologne) spécialisée dans le développement d'imprimantes 3D SLS depuis 2014, a choisi Cubeek3D pour distribuer ses produits en France. L’ancrage industriel de Seica a été un point fort dans la décision, permettant de commercialiser des imprimantes 3D avancées et abordables en technologie SLS (Selective Laser Sintering). La facilité d'utilisation, la polyvalence et la disponibilité sont les points différenciants qui ont séduits les équipes de Cubeek3D.

Avec une large gamme de poudres et deux imprimantes, les possibilités d’utilisation de la technologie SLS sont de plus en plus nombreuses. Tout un kit d’accessoires de finition – une sableuse pour le nettoyage de pièces, un aspirateur pour une gestion facile de la poudre et un tamis pour récupérer toute la poudre non utilisée et la préparer pour la prochaine impression – rend le travail avec le dispositif propre et facile.

NewsProduits