Formlabs Build Platform 2

Découvrez Build Platform 2 de Formlabs et sa technologie brevetée de détachement rapide (Quick Release Technology), qui vous permet de retirer facilement les pièces de la plateforme de fabrication sans outils en quelques secondes sur cubeek3D.com. Build Platform 2 et sa technologie brevetée de détachement rapide (Quick Release Technology) vous permet de retirer rapidement et facilement les pièces de la plateforme de fabrication sans outils, en quelques secondes à peine. Build Platform 2 élimine le risque d'endommager votre pièce et optimise votre flux de travail.

Pour un post-traitement plus facile et plus propre que jamais, associez la Form 3+ à Build Platform 2, notre plateforme de fabrication nouvelle génération équipée de la technologie brevetée de détachement rapide. Build Platform 2 permet d'accélérer le flux de travail en détachant rapidement et facilement les pièces de la plateforme de fabrication en quelques secondes, sans outils et sans risque d'endommager votre pièce. 

La Build Platform 2 est caractérisée par : 

  • Un retrait des pièces sûr et instantané : Build Platform 2 possède une surface d'impression flexible qui détache instantanément les pièces, éliminant ainsi le risque de les endommager avec des outils de retrait traditionnels.
  • Une compatibilité avec tous les matériaux Formlabs : Build Platform 2 est compatible avec tous les matériaux Formlabs, y compris les résines biocompatibles.
  • Une surface d'impression en acier inoxydable : Build Platform 2 présente une surface d'impression en acier inoxydable sans rainures, ce qui garantit une durabilité robuste et de longue durée.

Build Platform 2 possède une surface d'impression flexible qui détache instantanément les pièces sans avoir besoin d'outils de retrait. Build Platform 2 détache simultanément toutes les pièces de la surface d'impression, ce qui vous fait gagner un temps précieux en post-traitement. Elle présente les avantages suivants :

  • Pièces imprimées directement sur la plateforme de fabrication
  • Pièces de production par lots
  • Pièces de grande taille, solides et rigides