Formlabs Résine ESD

Découvrez la résine ESD de Formlabs, un matériau robuste et antistatique conçu pour vous aider à réduire le risque de décharges statiques sur vos composants électroniques et à augmenter le rendement de votre chaîne de fabrication.

Cubeek3D est heureux de vous présenter  la résine ESD de Formlabs, le tout premier matériau capable de dissiper les décharges électrostatiques. La résine ESD optimise les processus de fabrication de matériel électronique en augmentant le rendement, en améliorant l'efficacité opérationnelle et en réduisant les délais de production.

La résine ESD a été développée pour résister à un environnement de fabrication rigoureux. Créez des boîtiers robustes, fonctionnels et adaptés à des composants électroniques sensibles capables de supporter une usure importante. Fabriquez des outils, des gabarits et des fixations personnalisés pour protéger vos composants électroniques des décharges statiques.

La résine ESD est parfaite si vous souhaitez créer :

  • Des outillages et des fixations pour la fabrication de composants électroniques
  • Des plateaux personnalisés pour la manipulation et le stockage des composants
  • Des pièces antistatiques pour prototypes et composants finaux

Utilisez la résine ESD pour réduire les risques et augmenter le rendement de votre chaîne de fabrication en imprimant en 3D des outils, des gabarits et des fixations personnalisés pour la fabrication automobile, aérospatiale et électronique.

Cette résine est compatible avec les imprimantes : Form 3(+), Form 3L, Form 3B(+), Form 3BL, Form 3, Form 3B.