Cubeek3D prend les couleurs de Seica

À l'occasion du salon 3D PRINT 2021, Cubeek3D prend les couleurs de Seica afin d’affirmer sa position industrielle. Cette initiative vise à renforcer le lien qui existe entre Cubeek3D et Seica, permettant de donner plus de visibilité à l’offre produits auprès des clients existants et futurs, tout en capitalisant sur la structure du groupe pour les relations avec les partenaires.

Le groupe italien Seica a développé depuis 30 ans une large gamme de solutions destinées aux marchés de l’automobile, de l’industrie grand public et du militaire. Avec un parc de plus de 2000 machines produites et installées, Seica se place dans les grands leaders de l’industrie électronique. Seica a choisi la proximité avec ses clients et développe une qualité de service optimale en s’implantant localement à travers des filiales en France, Allemagne, USA, Mexique et Chine.

Derrière ce changement de couleur, Cubeek3D met en place une nouvelle stratégie en offrant à ses clients une gamme de produits les plus innovants et les plus aboutis couvrant les technologies FDM (Ultimaker, Zortax, Prusa et nouveau partenariat avec Raise3D), SLA (Formlabs) et désormais SLS (nouveau partenariat avec Sinterit). La gamme de filaments a également été élargie avec un partenariat fort avec Polymaker.

News