Ultimaker Cura 4.12 enfin disponible

Ultimaker vous présente la dernière version de son logiciel Cura, Cura 4.12. C’est une version améliorée du logiciel qui augmentera la qualité de vos impressions en vous permettant  d’obtenir des impressions plus belles et précises dès le premier essai. Ajouté à cela, des optimisations sécuritaires supplémentaires et des fonctionnalités à petite échelle sont à votre disposition pour une amélioration du flux de travail de fabrication additive. 

Le logiciel Ultimaker Cura 4.12 est conçu pour vous fournir des impressions de qualité dès la première impression. Ultimaker à travers cette version de Cura jette un regard différent sur les processus d’impression 3D en apportant des ajustements et modifications qui fonctionnent ensemble pour vous fournir une haute qualité dans vos impressions. Cura 4.12 est dotée d’un sélecteur d’applications, plusieurs collectifs de sécurité et d’un démarrage plus rapide.

Avec Cura 4.12, la qualité de surface supérieure et latérale de vos impressions est bien plus belle et meilleure  qu’avant car des améliorations ont été apportées au niveau des profils et paramètres d’impressions garantissant ainsi des surfaces lisses et à l’abri des cicatrices occasionnelles. Cette nouvelle version du logiciel Cura inclut une nouvelle fonction de tranchage nommée remplissage de foudre. Si vous avez besoin d'imprimer une pièce rapidement, cette fonction de tranchage vous sera utile car elle permet  l’impression de couche supérieure de haute qualité et est optimisée pour utiliser moins de matériaux et augmenter la vitesse d’impression.