3D Hubs confirme dans son étude l'offre Cubeek3D

3D Hubs, plateforme en ligne de mise en relation des imprimantes 3d à travers le monde, enregistre aujourd’hui 10 000 utilisateurs, et, a fait pour vous, l’analyse des chiffres du mois de janvier 2015. 3D Hubs à travers ce rapport, met en évidence différentes informations quant à l’utilisation de sa plateforme par les internautes, sa communauté Hubs. Ce rapport catégorise les chiffres par: modèles d’imprimantes 3D, fabricants, classement des meilleures imprimantes 3D selon le score attribué par les membres du réseau, etc. Cubeek3D constate avec enthousiasme que les imprimantes 3D de son catalogue telles que la Zortrax M200, la Up Plus 2 et la Da Vinci 1 font partie du Top des différents classements! Cette nouvelle étude confirme alors, la fiabilité et la qualité des imprimantes 3D vendues par Cubeek3D!

La zortrax M200 fait partie des 3 premières imprimantes recherchées sur la plateforme avec 42 voix de la part de la communauté Hubs. Ce classement est fort de sens car il influence les internautes dans leur sélection d’imprimantes 3D. La Up plus 2 quant à elle se positionne 10ème du classement.

En imprimante de bureau, la Zortrax M200 (déjà choisie par la communauté Hubs comme meilleure imprimante 3D plug n play) se situe à la 3ème position de ce classement avec une note de 4,79/5. Elle est la 3ème imprimante 3D de bureau la plus cotée, notamment grâce à ses impressions ABS de grande qualité. La Up plus 2, une fois de plus, fait elle aussi son apparition dans le top de ce classement avec une note de 4,64/5.

Les imprimantes tendances quant à elles révèlent derechef la Zortrax M200 dans son top 10 des imprimantes les plus tendances avec, malgré une évolution de 36,8%, une stagnation à la 4ème place. Une autre imprimante du catalogue cubeek3D réside dans ce classement, et, est maintenant une habituée de la catégorie, la Da vinci 1.0 . Elle affiche une croissance de 19,1% .