Adopter l’impression 3D dans l’électronique?

En plein essor, les FabLabs sont des lieux ouvert au public où de nombreuses machines outils sont mise à disposition pour la conception et la réalisation d’objets. Ils s’adressent aux entrepreneurs, aux designers, aux artistes, aux bricoleurs, aux étudiants ou aux hackers en tout genre, qui veulent passer plus rapidement de la phase de concept à la phase de prototypage, de la phase de prototypage à la phase de mise au point, de la phase de mise au point à celle de déploiement, etc.

A contrario, l’industrie, et notamment l’industrie électronique doit se saisir de cette incroyable opportunité de passer d’un projet sur ordinateur à un prototype fonctionnel. Nos sous-traitants électroniques français son pour beaucoup équipés d’un service R&D, profitant même d’agréments Crédit Impôt Recherche (CIR). Pourquoi s’arrêter à la conception CAO ? Pourquoi ne pas proposer l’industrialisation complète du prototype ? L’investissement d’une imprimante 3D sera alors un point de différenciation et surtout la faculté d’accompagner dans son intégralité la conception d’un projet.

Découvrez comment Cubeek3D peut vous accompagner sur vos différents projets à travers une large gamme d’imprimantes 3D professionnelles.