Nouvelle Ultimaker S3

Ultimaker, leader mondial de l'impression 3D de bureau, a dévoilé l'Ultimaker S3, la dernier née de sa gamme d'imprimantes 3D S-line. L'Ultimaker S3 offre une capacité de production clé en main afin que chacun puisse obtenir des résultats de haute qualité. L'imprimante 3D de bureau abordable offre des performances prêtes à l'emploi et un encombrement réduit pour s'adapter facilement à n'importe quel poste de travail. Doté des dernières technologies, l'Ultimaker S3 offre aux entreprises perturbatrices un moyen rentable d'adopter et de piloter l'impression 3D en interne. 

La nouvelle Ultimaker S3 s'intègre parfaitement dans l'écosystème ouvert d'Ultimaker. Les roues d'alimentation sont en acier trempé et, avec le noyau d'impression CC, les utilisateurs peuvent imprimer avec presque tous les filaments de 2,85 mm - tels que PLA, ABS, Nylon, matériaux tiers et matériaux abrasifs. Les ingénieurs peuvent concevoir, tester et produire des modèles et des pièces personnalisées avec la plus large gamme de matériaux pour leurs besoins de fabrication. La couverture plus large de la buse garantit qu'aucun espace n'est perdu, ce qui offre un rapport volume/taille de construction plus élevé.

L'Ultimaker S3 dispose d'une interface tactile primée et de paramètres d'impression prédéfinis qui facilitent une impression 3D plus précise dans le cadre de tout flux de travail. Une plaque de construction chauffée, un nivellement actif avancé, une plate-forme de construction plus rigide et des pilotes pas à pas précis permettent d'obtenir la meilleure qualité d'impression d'une machine avec ce facteur de forme. Les capteurs de flux à double filament peuvent détecter les bobines de filament vides dans l'Ultimaker S3 et interrompent automatiquement les travaux d'impression afin que les utilisateurs puissent immédiatement réapprovisionner les matériaux et maintenir la machine en bon état de fonctionnement.